Imaginez l'intensité!

Imaginez des utilisateurs en provenance du monde entier, chacun avec son PRK-1U physique ou son ordinateur/tablette dans une salle de conférence travaillant de concert avec Grigori Grabovoï et les enseignants du Centre d’Education. Quelle joie et quelle intensité!

31848878898949864789

Grigori Grabovoi sera présent physiquement ou via Skype et donnera une conférence pendant l’événement. Oui, vous avez bien lu, il participera lui-même et ce sera une occasion unique pour tous de le découvrir enfin et de travailler avec lui au contrôle de la réalité. D’autres enseignants du centre d’éducation de Grigori Grabovoï participeront également au programme qui présentera les dernières avancées technologiques, des témoignages d’utilisateurs, des rencontres scientifiques et des enseignements spécifiques dans un programme développé pour l’occasion.

3 582 295

JOIN THE EVENT

Multi-lingue

La convention se tiendra en russe et en anglais, avec traduction simultanée en serbe, allemand, italien, espagnol et français.

Des hôtes chaleureux

Les organisateurs feront de leur mieux pour que tous les participants soient pris en charge dès leur arrivée à l’aéroport et tout au long de l’événement jusqu’à leur départ.

De bonnes conditions!

Notre équipe travaille avec les meilleurs prestataires de services de Belgrade. Le séjour est prévu du vendredi 14h au dimanche 14h.

Nous vous proposons un hébergement dans un établissement de catégorie supérieure, avec petits-déjeuners, déjeuners du samedi et du dimanche, soirée de gala, transferts aéroport, selon le programme prévisionnel ci-dessous pour moins de 600€ les 3 jours (vols non inclus).

  • A partir de 8:00 AM

    Bienvenue à l'aéroport international Nikolas Tesla de Belgrade

    Transfert de l'aéroport à l'hôtel

    Enregistrement Convention & Hôtel

    Déjeuner gratuit

  • 14:00

    Ouverture de la Convention mondiale PRK-1U

    Pause de l'après-midi

     

  • 19:00 PM

    Fin du premier jour de la Convention

    Soirée de gala avec dîner musical sur le Danube

  • A partir de 8:00 AM

    Accueil gourmand

  • 9:00 AM

    Début du 2ème jour de la Convention mondiale PRK-1U

    Pause du matin

  • 12:30 PM

    Le repas de midi

  • 14:30

    Reprise de la Convention

    Pause de l'après-midi

  • 19:00

    Fin de la deuxième journée

  • A partir de 7.00 h

    Accueil gourmand

  • 9:00 AM

    Début du 3ème jour de la Convention mondiale PRK-1U

    Pause du matin

  • 12:30 PM

    Déjeuner de clôture

    Temps libre de l'après-midi

    Transferts à l'aéroport

Enregistrement pour la Convention mondiale PRK-1U 2020

Vous avez été nombreux à nous solliciter pour des Conférences en ligne. 
Nous nous réjouissons de répondre à vos attentes et de lancer l’organisation du premier événement.
Pour rester informé de l’avancement de nos préparatifs, remplissez le formulaire ci-dessous.

Succès dans tout 71042 (Contrôle du présent)
La paix 1001105010

Pour les professionnels et les créatifs!

Pour les participants professionnels, artistes, musiciens et autres qui souhaitent exposer ou présenter leurs œuvres et activités connexes en rapport avec Grigori Grabovoï, en attendant 2021, nous souhaitons vous exposer et faire rayonner vos œuvres aux travers des conférences en ligne, dans la mesure de nos capacités techniques. Merci de remplir le formulaire de candidature ci-dessous.



Entrez les caractères ici dessus (captcha) dans ce champ et acceptez les conditions de confidentialité et d'utilisation ci-dessous

Serbia

La Serbie représente un beau mélange entre l’Est et l’Ouest, entre une âme slave et un Savoir-vivre méditerranéen.

Généralement avec des idées préconçues ou au mieux sans attentes particulières, le voyageur est d’abord ébloui par la chaleur humaine. Les Serbes vous accueillent « le cœur sur la main » et vous font profiter de leur amour de la vie : la musique est envoûtante, les rues sont animées, les plats sont variés et les sourires sont sincères.

A quelques heures de vol des principales villes européennes, Belgrade offre à la fois un dépaysement et une énergie qui lui est propre. Une ville très sûre, qui ne dort jamais, un mélange de modernité et de tradition, un côté bohème et souterrain, tout cela c’est Belgrade.

Avec l’expansion économique, l’ouverture d’un grand nombre d’hôtels internationaux et une offre inégalée de loisirs et de divertissements, Belgrade a tous les atouts pour être la destination à découvrir.

 

Belgrade

Belgrade est une métropole moderne de 1,7 million d’habitants, étant la capitale de la Serbie, ancienne capitale du royaume serbe et ancienne capitale de la Yougoslavie. Une grande partie de la population parle anglais. L’aéroport Nikola Tesla est situé à 20 minutes du centre de la ville. Il dessert plus de 40 destinations avec des vols quotidiens réguliers.

Le climat est similaire à celui des régions d’Europe occidentale, avec des périodes estivales un peu plus chaudes et des périodes hivernales plus rudes mais sèches.

La monnaie locale est le dinar (RSD). 1 euro = 120 dinars. Pour entrer en Serbie, une carte d’identité ou un passeport en cours de validité suffit. Le fuseau horaire à Belgrade en été est UTC/GMT +2 heures.

About Location

Metropol Palace, Belgrade

Bulevar kralja Aleksandra 69, Belgrade, Serbia 11000

Imagine
the intensity!

People from all over the world gather with her/his own physical PRK-1U or her/his laptop/tablet in one conference room, working together with Grigori Grabovoi and the teachers of the Education Center.

31848878898949864789

Grigori Grabovoi will either be present physically or via Skype and will give a lecture during the event. Yes, you read correctly, he will be participating and it will be a unique opportunity for all to finally experience him and to work together with him in reality control.
In addition, more teachers of the Education Center of Grigori Grabovoi will also participate in the program during which will be presented with the latest technological advances, testimonials of other users, scientific meetings and specific teachings, all together in a program set up for this very special event.

3 582 295

JOIN THE EVENT

Multi-lingual

The convention will be held in Russian and English, with simultaneous translation into Serbian, German, Italian, Spanish and French.

Warm Hosts

The organizers will do their very best that all participants will be taken care of right from the arrival at the airport all the event through till the departure.

Great conditions!

Our team works with the best service providers in Belgrade. The stay is scheduled from Friday 2pm to Sunday 2pm.

We offer you accommodation in a higher category establishment, with breakfasts, Saturday and Sunday lunches, a gala evening, airport transfers, in accordance with the provisional programme below for less than 600€ per 3 days (flights not included).

  • From 8:00 AM

    Welcome at Nikolas Tesla International Airport in Belgrade

    Transfer from the airport to the Hotel

    Check-in Convention & Hotel

    Free lunch

  • 14:00

    Opening of the PRK-1U World Convention

    Afternoon break

  • 19:00 PM

    End of the first day of the Convention

    Gala evening with musical dinner on the Danube

  • From 8:00 AM

    Gourmet welcome

  • 9:00 AM

    Start of Day 2 PRK-1U World Convention

    Morning break

  • 12:30 PM

    Lunchtime meal

  • 14:30

    Resumption of the Convention

    Afternoon break

  • 19:00

    End of the second day

  • From 7:00 AM

    Gourmet welcome

  • 9:00 AM

    Start of the 3rd day of the PRK-1U World Convention

    Morning break

  • 12:30 PM

    Closing lunch

    Afternoon free time

    Transfers to the airport

Registration for PRK-1U World Convention 2020

Many of you have requested us for Online Conferences.
We are looking forward to meeting your expectations and launching the organization of the first event.
To stay informed about the progress of our preparations, please fill out the form below.

Success in everything 71042 (Control of the present)
Peace 1001105010

For professionals and creative people!

For professional participants, artists, musicians and others who wish to exhibit or present their works and related activities related to Grigori Grabovoi, waiting for 2021, we would like to expose you and showcase your works through online conferences, to the extent of our technical capabilities. Please fill in the application form below.



Fill in the characters above (Captcha) and accept the privacy policy and terms of use.

Serbia

Serbia represents a nice mixture between the East and the West, between a Slavonian soul and a mediterranean Savoir-vivre.

Generally with preconceptions or at best without particular expectations, travellers are first dazzled by the human warmth. The Serbs welcome you with « their hearts on their hands » and let you enjoy their love for life: the music is bewitching, the streets are lively, the dishes are varied and the smiles are sincere.

A few hours flight from the main European cities, Belgrade offers both a change of scenery and an energy of its own. A very safe city, which never sleeps, a mix between modernity and tradition, a bohemian and underground side – all that is Belgrade.

With the economic expansion, the opening of a large number of international hotels and an unparalleled range of leisure and entertainment facilities, Belgrade has all the assets to be the destination to discover.

 

Belgrade

Belgrade is a modern metropole with 1,7 million inhabitants, being the capital of Serbia, former capital of the Serbian kingdom and former capital of Yougoslavia. A big part of the population speaks English. The airport Nikola Tesla is located 20 minutes outside the center of the town. The hub serves more than 40 destinations with regular daily flights.

The climate is similar to western European areas, with a bit warmer summer times and harsher but dry winter times.

The local currency is the dinar (RSD). 1 Euro = 120 dinars. For entering Serbia, a valid identity card or passport is sufficient. The time zone in Belgrade during summer is UTC/GMT +2 hours.

 

About Location

Metropol Palace, Belgrade

Bulevar kralja Aleksandra 69, Belgrade, Serbia 11000