Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Clara Santinon

Brésil
Conférencière et enseignante certifiée Grabovoï 330BRA

Centre éducatif de Belgrade

  • Juriste depuis 1996
  • Enseignante certifiée et consultante au Centre éducatif pour le programme d’enseignement pédagogique de Grigori Grabovoï (Belgrade), sous licence depuis 2016

Qualifications

Diplôme : Faculté de droit de São Carlos – SP – 1996
Certificats de divers professeurs du Centre éducatif de Belgrade
Agent en licence d’utilisation et enseignante des travaux de Grigori Grabovoï
A étudié les enseignements de Grigori Grabovoï de 2014 à ce jour
A participé en tant que conférencière à des séminaires et webinaires pour le compte du Centre éducatif de Grigori Grabovoï
Conférencière, consultante, éditrice et auteure

1er contact avec Grigori Grabovoi

En 2014, je suis tombée sur une vidéo du Dr Grigori Grabovoï sur les réseaux sociaux. Dès lors, j’ai cherché à en savoir plus sur ses enseignements, ai rejoint plusieurs groupes et me suis mise à aider les gens. En 2016, après avoir reçu mon contrat de licence, j’ai réalisé que j’avais une mission entre les mains.

Après avoir vécu d’innombrables expériences positives grâce aux technologies Grabovoï, je n’ai eu de cesse d’enseigner et de transmettre ses enseignements. En 2018 et 2019, j’ai organisé au Brésil une visite d’enseignants venus d’Italie et du Kazakhstan.
J’ai été formée à diverses technologies et au PRK-1U par la professeure Olga Toloshnaya.

Je suis heureuse d’aider d’innombrables personnes au Brésil et compte à ce jour plusieurs milliers d’adeptes et de témoignages. Je n’en suis encore qu’au commencement. La mission est longue et je serai là pour servir l’humanité et l’Amérique du Sud avec les merveilles technologiques de Grigori Grabovoï.

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

Je ne l’ai pas encore rencontré en personne.

Réussite de Contrôle

Depuis que j’ai commencé à étudier la méthode Grabovoï, ma vie est de plus en plus épanouie. Ma famille me soutient et mes enfants bénéficient continuellement de formations.
Je me sens très bien et en bonne santé. Mon plus jeune fils ne s’alimentait plus correctement depuis des mois ; suite à un exercice enseigné par l’enseignante Olga Toloshnaya, il a recommencé à manger. Les gens qui me connaissent trouvent que j’ai rajeuni.