Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Edith Papp

Spain
Founder of CIDEGG-Patr贸n Perfecto

Founder of CIDEGG-Patr贸n Perfecto

  • Founder of the Ibero-American Center for the Dissemination of the Teachings of Grigori Grabovoi (CIDEGG-Patr贸n Perfecto) in Madrid.

Qualifications

Grigori Grabovoi Teacher and founder of CIDEGG

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovo茂

As I was recovering from a serious illness, I consulted an energy healer, and, after she finished working on me, I received a powerful message from the depths of my physical body. It said: “…and resurrection and eternal life.” There was obviously a first half to this sentence, but I couldn’t catch it. I was very moved and spent a long time trying to figure out what happened, but I did not get anywhere. I only knew it was something incredibly important.
Ten years later to the day, in April 2014, I travelled abroad to participate in a course on Russian healing techniques… I have always been interested in alternative medicine, but the overwhelming pull I felt to get on a plane was beyond the normal reach of my curiosity. On the last day, we were presented with works by several authors translated into different languages, and I immediately spotted the Spanish translation of a book by Grigori Grabovoi called “The Resurrection of People and Eternal Life”.
I still get chills every time I think about that moment. My search was over: from that moment on, my path was clear. A few weeks later, I participated in my first course on the teachings of Grigori Grabovoi. After some time, I created the CIDEGG-Patr贸n Perfecto in Madrid, then, the following year, I began to travel regularly to South America to play my part in spreading this wonderful knowledge.
On my first trip, about 10,000 km from my home, I met a woman who told me a similar story without knowing mine. Six years previously, she had dreamed of a number that would make her happy and help her find her place in the world. While taking the course, she discovered that it was the number sequence 519 7148, “Nothing is impossible”, from Grigori Grabovoi.
Our fate always finds us, no matter where we are.

R茅ussite de Contr么le

Based on my first encounter with Grigori Grabovoi’s teachings, I really didn’t need “proof” of their effectiveness; I just knew that “this was the path I was looking for”. At the start, I was impressed by the results of the people who attended the courses; at the same time, I was gradually becoming accustomed to solving my own problems through concentration. The most significant experiences were tied to protection in potentially dangerous situations; working on health issues with elderly parents; removing barriers to career advancement for my family members; resolving conflict in my work place, which disappeared as if it had never existed; and many other areas.

Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Edith Papp

Espagne
Fondatrice CIDEGG-Patrón Perfecto

Fondatrice CIDEGG-Patrón Perfecto

  • Fondatrice du Centre ibéro-américain pour la diffusion des enseignements de Grigori Grabovoï (CIDEGG-Patrón Perfecto), à Madrid.

Qualifications

Enseignante Grigori Grabovoï et fondatrice CIDEGG

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

Alors que je me remettais d’une grave maladie, j’ai consulté une guérisseuse énergétique et, après qu’elle eut fini de travailler sur moi, j’ai reçu un message très fort émergeant des profondeurs de mon corps physique. Cela disait : « … et la résurrection et la vie éternelle ». Il devait évidemment y avoir une première partie à cette phrase, mais je n’ai pas pu la saisir. J’ai été très impressionnée et ai passé un long moment à essayer de comprendre ce qui avait pu se produire, mais je n’y arrivais pas. Je savais seulement qu’il s’agissait de quelque chose d’une importance absolue pour moi.
Dix ans plus tard jour pour jour, en avril 2014, j’ai voyagé à l’étranger pour participer à un cours sur des méthodes de guérison russes… J’ai toujours été intéressée par les médecines alternatives, mais l’attraction irrésistible que j’ai ressentie pour prendre l’avion et partir était tout à fait hors de la portée normale de ma curiosité. Le dernier jour, des ouvrages de plusieurs auteurs traduits en différentes langues nous ont été présentés, et j’ai immédiatement repéré la traduction espagnole d’un livre de Grigori Grabovoï intitulé « Résurrection et vie éternelle »…
Chaque fois que je me rappelle ce moment, j’en ai encore des frissons. Ma recherche a pris fin : à partir de ce moment-là, le chemin a été clair. Quelques semaines plus tard, j’ai participé au premier cours sur les enseignements de Grigori Grabovoï. Au bout de quelque temps, j’ai créé le CIDEGG-Patrón Perfecto à Madrid, puis l’année suivante, j’ai commencé à voyager régulièrement en Amérique du Sud afin d’apporter ma pierre à l’édifice et diffuser cette merveilleuse connaissance.
Lors de mon premier voyage, à environ 10 000 km de chez moi, j’ai rencontré une femme qui m’a raconté une histoire similaire, sans connaître la mienne. Six ans auparavant, elle avait rêvé d’un nombre qui la rendrait heureuse et l’aiderait à trouver sa place dans le monde. Et elle a découvert, en suivant le cours, qu’il s’agissait de la séquence de nombres 519 7148, « Rien n’est impossible », de Grigori Grabovoï.
Incontestablement, le destin nous retrouve toujours, où que nous soyons.

Réussite de Contrôle

Étant donné la manière dont j’ai rencontré pour la première fois l’enseignement de Grigori Grabovoï, je n’avais vraiment pas besoin de « preuves » de son efficacité ;  je savais simplement que « c’était la voie que je recherchais ». Au début, j’ai énormément apprécié les résultats des gens qui participaient aux cours ; simultanément, j’ai commencé à m’habituer petit à petit à résoudre mes propres problèmes par le biais des concentrations. Les expériences les plus importantes ont été liées à la protection dans les situations potentiellement dangereuses, au travail sur les questions de santé avec des parents âgés, à l’élimination des obstacles à l’avancement professionnel des membres de ma famille, à la résolution de conflits dans mon environnement de travail, lesquels ont disparu comme s’ils n’avaient jamais existé, ainsi qu’à d’autres domaines.