Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Edith Papp

Espagne
Fondatrice CIDEGG-Patrón Perfecto

Fondatrice CIDEGG-Patrón Perfecto

  • Fondatrice du Centre ibéro-américain pour la diffusion des enseignements de Grigori Grabovoï (CIDEGG-Patrón Perfecto), à Madrid.

Qualifications

Enseignante Grigori Grabovoï et fondatrice CIDEGG

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

Alors que je me remettais d’une grave maladie, j’ai consulté une guérisseuse énergétique et, après qu’elle eut fini de travailler sur moi, j’ai reçu un message très fort émergeant des profondeurs de mon corps physique. Cela disait : « … et la résurrection et la vie éternelle ». Il devait évidemment y avoir une première partie à cette phrase, mais je n’ai pas pu la saisir. J’ai été très impressionnée et ai passé un long moment à essayer de comprendre ce qui avait pu se produire, mais je n’y arrivais pas. Je savais seulement qu’il s’agissait de quelque chose d’une importance absolue pour moi.
Dix ans plus tard jour pour jour, en avril 2014, j’ai voyagé à l’étranger pour participer à un cours sur des méthodes de guérison russes… J’ai toujours été intéressée par les médecines alternatives, mais l’attraction irrésistible que j’ai ressentie pour prendre l’avion et partir était tout à fait hors de la portée normale de ma curiosité. Le dernier jour, des ouvrages de plusieurs auteurs traduits en différentes langues nous ont été présentés, et j’ai immédiatement repéré la traduction espagnole d’un livre de Grigori Grabovoï intitulé « Résurrection et vie éternelle »…
Chaque fois que je me rappelle ce moment, j’en ai encore des frissons. Ma recherche a pris fin : à partir de ce moment-là, le chemin a été clair. Quelques semaines plus tard, j’ai participé au premier cours sur les enseignements de Grigori Grabovoï. Au bout de quelque temps, j’ai créé le CIDEGG-Patrón Perfecto à Madrid, puis l’année suivante, j’ai commencé à voyager régulièrement en Amérique du Sud afin d’apporter ma pierre à l’édifice et diffuser cette merveilleuse connaissance.
Lors de mon premier voyage, à environ 10 000 km de chez moi, j’ai rencontré une femme qui m’a raconté une histoire similaire, sans connaître la mienne. Six ans auparavant, elle avait rêvé d’un nombre qui la rendrait heureuse et l’aiderait à trouver sa place dans le monde. Et elle a découvert, en suivant le cours, qu’il s’agissait de la séquence de nombres 519 7148, « Rien n’est impossible », de Grigori Grabovoï.
Incontestablement, le destin nous retrouve toujours, où que nous soyons.

Réussite de Contrôle

Étant donné la manière dont j’ai rencontré pour la première fois l’enseignement de Grigori Grabovoï, je n’avais vraiment pas besoin de « preuves » de son efficacité ;  je savais simplement que « c’était la voie que je recherchais ». Au début, j’ai énormément apprécié les résultats des gens qui participaient aux cours ; simultanément, j’ai commencé à m’habituer petit à petit à résoudre mes propres problèmes par le biais des concentrations. Les expériences les plus importantes ont été liées à la protection dans les situations potentiellement dangereuses, au travail sur les questions de santé avec des parents âgés, à l’élimination des obstacles à l’avancement professionnel des membres de ma famille, à la résolution de conflits dans mon environnement de travail, lesquels ont disparu comme s’ils n’avaient jamais existé, ainsi qu’à d’autres domaines.