Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Grigori Grabovoï

Russie
Dr en mathématiques appliquées et en mécanique

Invité d'Honneur

Inventeur du dispositif PRK-1U

Biographie

Grigori Petrovich Grabovoï est né le 14/11/1963 au Kazakhstan.

Etudiant à l’université de Tachkent en Ouzbékistan, il obtient à 23 ans son diplôme de docteur en mathématiques appliquées et en mécanique.
Dans le domaine de la science, il valide une longue liste de titres et de certifications dans de nombreuses spécialités techniques, physicomathématiques et également dans les technologies astronautiques.

Découvreur, il se distingue par des aptitudes hors du commun. Il maîtrise le contrôle de l’information et accomplit de brillants pronostics. La précision de ses formules et résultats en matière de diagnostics sont internationalement reconnus.

Il explore également la biologie et la bio-informatique pour exprimer la place de l’homme dans l’univers, avec cette approche de la logique scientifique intégrée dans la définition des structures fondamentales du vivant.

Objet de recherche

Il explique que la pensée de l’être humain émet un biosignal lumineux, condensé d’informations. Décrivant ce signal dans sa nature quantique ondulatoire, il prouve qu’en modulant l’intensité du biosignal par la concentration, on peut agir sur la matière.
Engagé dans la prévention des catastrophes de notre monde, il enseigne comment l’être humain est capable de générer des solutions salvatrices en contrôlant l’information.

Les résultats documentés de Grigori Grabovoï sur le diagnostic extrasensoriel précis, l’anticipation sur le contrôle des événements par la génération de biosignaux et l’émanation des pensées sont décrits dans  » Pratique du contrôle. Voie du salut. » Tome 1 à 3.
Poursuivant ses travaux, il a conçu et créé un dispositif quantique, le PRK-1U, pour nous accompagner plus efficacement dans notre développement et dans la matérialisation d’événements désirés.

Ce dispositif PRK-1U est une invention technologique d’apprentissage, à la fois brevetée et accréditée par trois certifications ISO et les marques déposées GRABOVOI® et GRIGORI GRABOVOI®.

Ouvrages

Pas moins de 500 ouvrages viennent appuyer cette édification scientifico-humaniste.

Certains sont référencés au bureau des droits d’auteur de la bibliothèque du Congrès américain et les titres principaux sont disponibles dans 18 langues.
L’enseignement de Grigori Grabovoï comprend des méthodes de concentration associées au dispositif PRK-1U, afin de développer nos capacités de perceptions et structurer notre conscience, pas à pas, pour l’évolution optimale de chaque individu et de toute l’humanité.

Aujourd’hui, les activités pédagogiques sont organisées depuis son centre éducatif pour le programme d’éducation de Grigori Grabovoï à Belgrade, en Serbie. Les dispositifs sont diffusés sur chaque continent ; le PRK-1U est universel.

Vision

« Observant ce que tout le monde voyait, il disait ce que tout le monde pensait au fond de lui-même. Cependant il ne se le disait qu’à lui-même au début. Ensuite il a commencé à le dire à haute voix et les gens l’ont suivi. »

Extraterrestre. La fin du monde n’aura pas lieu, 2002

Grigori Grabovoï présente l’image authentique du monde dans une approche humaniste et éminemment scientifique. Il nous enseigne comment acquérir des connaissances et des moyens afin d’interagir avec les éléments du monde sur le plan de nos perceptions conscientes. Pour nous aider dans notre développement perpétuel, il a crée la technologie de vie éternelle PRK-1U, pour matérialiser nos résultats dans notre perception de la réalité.

 

« Je considère la vie comme une structure éternelle, aussi bien au moment où je vous parle que dans une autre période de temps. Il faut cumuler la lumière de la vie de tous les êtres qui n’ont pas encore commencé leur vie pour permettre à la lumière de se développer davantage dans le champ de construction de la conscience collective transformée. Dans cette conscience collective, tous sont éternellement vivants tandis que l’espace et les événements assurent une vie éternelle pour tous les êtres vivants. Pour réaliser cet objectif, il est important d’utiliser des systèmes techniques spécifiques qui permettent le développement de la conscience humaine de chaque personne. »

Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu. Méthode d’obtention de l’information prévisionnelle orientée vers la vie éternelle et pour la création des technologies de la vie éternelle, Conférence de Sarlat, 2018