Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Hélène Laporte

France
Enseignante certifiée

Enseignante au Centre d’éducation Grigori Grabovoï

  • Ambassadrice PRK-1U, depuis 2018
  • Conférencière et enseignante certifié du Centre d’éducation Grigori Grabovoï depuis 2019
  • Enseignante au Centre d’éducation Grigori Grabovoï depuis 2020

Qualifications

Créatrice de la formation “Evoluer avec Grigori Grabovoï”
Formatrice d’enseignants certifiés.
Cofondatrice de PRK-1U.com
Cofondatrice de Science of Eden
Diplômée en masso-kinésithérapie DE

1er contact avec Grigori Grabovoi

J’ai rencontré mon compagnon, Patrice Vernay, et Grigori Grabovoï, une nuit de réveillon, le 31 décembre 2017.
Les premières paroles que Patrice m’a adressées étaient pour me parler de cet enseignement fondamental.
Avec les amis présents, nous donnions chacun nos intentions pour l’année à venir et Patrice a dit qu’il voulait approfondir encore sa connaissance de cet amour infini transmis par Grigori Grabovoï.
A ce moment-là, nous étions tous en cercle, je lui tenais la main, et j’ai senti une onde puissante parcourir tout mon corps.
À peine quelques semaines plus tard, j’assistais à mon premier séminaire pour découvrir ces connaissances cruciales. Dès les premières concentrations, j’ai senti qu’il se passait quelque chose d’incroyable et j’ai tout de suite compris que j’allais dédier le reste de ma vie à diffuser cet enseignement…

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

J’ai rencontré Grigori Grabovoï lors de l’un de mes passages à Belgrade pour un séminaire intensif.
Nous étions plusieurs dans la pièce et les autres ont dû partir pour prendre leur avion. Je suis restée seule avec lui, la traductrice se trouvant en France et traduisant par internet sur un écran d’ordinateur entre nous.
J’étais stupéfiée par l’humilité de Grigori, sa gentillesse. Tandis que nous parlions, je pouvais percevoir qu’il contrôlait simultanément toute la réalité et je sentais comme des flux d’informations qu’il me transférait.
Une fois rentrée à la maison, j’ai senti que je n’étais plus tout à fait la même… S’en est suivie une phase de normalisation intense mais harmonieuse.

Réussite de Contrôle

De nombreux résultats dans à peu près tous les domaines de la vie… mais particulièrement dans l’éducation de mes enfants, dans la normalisation de mes blessures psychologiques, dans le développement économique et professionnel, dans le développement de mes capacités de clairconnaissance, ainsi que dans la normalisation des événements en général. Une progression importante de façon générale dans ma capacité à matérialiser consciemment la réalité.

Voici une anecdote parmi tant d’autres.

J’étais à Genève il y a 2 ans de cela et je venais de rater le train qui devait m’amener vers un autre train direction la France.

Le train suivant était prévu 20 minutes plus tard, ce qui ne me permettrait logiquement pas d’avoir ma correspondance.

J’ai commencé à contrôler avec des séquences et le PRK-1U sur mon smartphone. Un conducteur de train est venu me voir quelques minutes après et m’a confirmé que je n’aurais pas ma correspondance. J’ai continué à contrôler et soudain, sans trop comprendre pourquoi il le faisait, il m’a proposé de m’emmener toute seule dans le train, à côté de lui, à la gare de mon train suivant… Je n’en revenais pas ! Il était en pause et me proposait de monter avec lui dans la locomotive pour m’aider à avoir mon train! Pendant qu’il conduisait, je continuais le pilotage tandis qu’il me disait que je risquais quand même de rater mon train étant donné qu’il me faudrait traverser toute la gare et passer la douane. Je gardais la foi.

Il a alors appelé le conducteur du train que je devais prendre pour voir si par hasard, il n’était pas en retard, ce qui m’aurait bien arrangé ! Mais non, le train était à l’heure !

Le chauffeur du train suivant a alors proposé de changer de voie pour venir me récupérer là où j’arriverais dans quelques minutes, ce qui me permettrait de ne pas avoir la gare à traverser ni la douane à passer… J’étais stupéfaite de voir à quel point la vie pouvait modeler la réalité pour me permettre d’atteindre mon objectif !

Je suis sortie du train, l’autre était là, il m’attendait après avoir changé de voie, il était venu me chercher ! Je suis montée dedans après avoir remercié chaleureusement les 2 conducteurs… Et le train est parti !

A ce moment-là, j’ai compris que tout était possible…