Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Olga Toloshnaya

Russia
Certified teacher and consultant

Deputy director of international relations at the GRIGORI GRABOVOI DOO EDUCATION CENTRE

  • Certified teacher and consultant at the Education Center on the Training Program on the Teachings of Grigori Grabovoi (Belgrade) – June 2016 to present.
  • Deputy director of international relations at the GRIGORI GRABOVOI DOO EDUCATION CENTRE – 14 November 2017 to present.
  • Manager of a world-renowned international company from 1994 to 2016.
  • Head of the translation department at the University of World Languages from 1990 to 1994.
  • Several translator and interpreter positions, carrying out translation work for senior government officials and in Southeast Asian countries and Australia, from graduation to 1989.

Qualifications

Diploma in the Teachings of Grigori Grabovoi, role of specialist in the Teachings of Grigori Grabovoi, (Hons), March 2018.
Bachelor (Hons) University of World Languages, Almaty, Kazakhstan, English teaching diploma.
Doctorate in Linguistics, Peoples’ Friendship University in Moscow.
Law degree (Hons) Adilet Law Academy, Almaty, Kazakhstan.
Management course, Ashridge Management College, United Kingdom, 1996.

1er contact avec Grigori Grabovoi

I discovered Grigori Grabovoi in 2000 when I read an article about his work as a talented scientist in a renowned science magazine. I became interested in his methods of developing consciousness, which can help each person achieve their personal goals. Having bought all of Grigori Grabovoi’s books, I started studying them and applying his methods. I achieved my goals very quickly. Starting in 2000, I spent a year studying Grigori Grabovoi’s books, and realised I absolutely had to go to Moscow to attend his seminars. Unexpectedly, in the summer of 2001, I had to take a business trip to Moscow. While I was in Moscow, Grigori Grabovoi was giving a lecture, and I had time to attend his lecture and talk to him. After that, I often went to Moscow for lectures, seminars and individual consultations with Grigori Grabovoi.

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

Since 2001, I have been travelling regularly to Moscow to attend seminars and lectures by Grigori Grabovoi. While listening to his lectures, I was inspired to translate his words into English. To test myself, I even mentally translated what he was saying into English. I wanted to properly translate his lectures to share them with people around the world. My favourite work by Grigori Grabovoi was “Concentration Exercises”. I used these methods regularly and got very good results. In 2005, I decided to translate this book into English.
During one of Grigori Grabovoi’s seminars, I showed him my translation and told him that I really wanted to translate his works into English. Dr Grabovoi approved the translation, authorising my to translate his books and lectures. (The attached photo shows me and Grigori Grabovoi just after discussing my English translation in May 2005).
Now everyone is familiar with this work, and the translation appears widely on social media.
I was responsible for the very first translation of this work. I have translated many of Grigori Grabovoi’s works into English. I really enjoy translating his words. For me, it is more of an enjoyable pastime than a job. In recent years, when I am translating lectures or books by Grigori Grabovoi, I use the PRK-1U device. While I am working on the translation, the PRK-1U device is turned on and sitting next to me, and every once in a while I focus on it for a minute or two, and I feel like I can see my translation through the eyes of future English readers. I can sense how I should formulate the text in English in order to convey the information contained in the work of Grigori Grabovoi as accurately as possible in the English language.

Réussite de Contrôle

TESTIMONIAL
On the results of implementing the teachings of Grigori Grabovoi

I, Olga Toloshnaya, carried out a test using my consciousness by applying a method taken from the book “Numbers for Successful Business” by Grigori Grabovoi to transfer knowledge of immortality to another person, thereby facilitating recovery.
Control to facilitate recovery.
One day, while studying the book “Numbers for Successful Business” by Grigori Grabovoi, my attention was drawn to a method of ensuring eternal life for another person by applying the number series 419 318 88941898 2890618. You had to say this series in your mind to keep the person from dying.
Out of the blue, my colleague told me about his seriously ill 81-year-old father who was suffering from prostate cancer. His father was hospitalised with a haemorrhage that had started in the area of the cancer. The doctors had tried to stop the bleeding, but it had started again. My colleague was very sad because he had virtually lost hope in seeing his father recover. He only had faith in medicine, and neither he nor his father knew of the teachings of Grigori Grabovoi.
I decided to transfer the knowledge of immortality from the teachings of Grigori Grabovoi to his father, using the number sequence 419 318 88941898 2890618.
I applied this method several times a day for around a week. I visualised the number sequence, which I perceived in a silvery white colour, and visualised the light of the numbers moving towards the hospital room and illuminating the patient. I said his name in my mind, as well as the goal: eternal life.
Later, I asked my colleague about his father. He told me that he was getting better and had been released from the hospital. I continued to employ the same methods for two more weeks. My colleague told me that his father was feeling well and was returning to normal life, taking care of himself and doing some household chores.
Date: 20 August 2013
Olga Toloshnaya

TESTIMONIAL
On the results of implementing the teachings of Grigori Grabovoi
I, Olga Toloshnaya, carried out a test by applying a focus method using the PRK-1U device online during an unusual situation while travelling in South America.
Control of the harmony of events during a journey using the PRK-1U online.
One day, I travelled from Russia to South America to lead a seminar. My itinerary included a change of airline in Miami. When I went to the check-in counter for the South American company, they told me that the flight had been cancelled due to a strike, and that the replacement flight was not until the next day and included many connections, which would prolong the entire trip by three days. I had online access to the PRK-1U. I started to focus on the device online via my iPhone and say the goal in my mind: “My trip is going smoothly and running on time”. Half an hour later, I saw the airline staff again, and they told me they would check me in for the next flight to my destination, which was leaving shortly. What’s more, it was actually a direct flight. I finally reached my destination just slightly behind time.
Date: 14 October 2017
Olga Toloshnaya

TESTIMONIAL
On the results of implementing the teachings of Grigori Grabovoi
I, Olga Toloshnaya, carried out a test by applying a concentration method using the PRK-1U device online, in addition to “Restoration of Matter of Human Being by Concentrating on Number Sequences”, to facilitate the treatment of measles.
Control to facilitate recovery.
A 10-year-old girl was completely cured of measles after 25 minutes of online concentration using the PRK-1U. The girl had been diagnosed with measles. On the first day of her illness, she experienced a red rash all over the body and a high fever. After hearing that the doctor had confirmed the diagnosis, I began to focus on the PRK-1U and said the objective in my mind: “she (name) is healthy”. At the same time, I focused on the number sequence from the book “Restoration of Matter of Human Being by Concentrating on Number Sequences” by Grigori Grabovoi: Measles, 4214825. A few hours after I started concentrating, the girl felt better, her fever had passed and the rash had disappeared. The next day, the girl was in great form.
Date: 20 November 2018
Olga Toloshnaya

Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Olga Toloshnaya

Russie
Enseignante certifiée et consultante

Directrice adjointe des relations internationales du CENTRE D'ÉDUCATION GRIGORI GRABOVOI DOO

  • Enseignante certifiée et consultante du programme d’enseignement, du Centre d’Education de l’enseignement de Grigori Grabovoï, Belgrade – de juin 2016 à aujourd’hui.
  • Directrice adjointe et responsable des relations internationales du CENTRE D’ÉDUCATION GRIGORI GRABOVOI DOO – du 14 novembre 2017 à aujourd’hui
  • Manager d’une entreprise internationale de renommée mondiale de 1994 à 2016.
  • Professeur à la tête du département de traduction de l’Université des Langues du Monde de 1990 à 1994
  • Plusieurs postes de traductrice et d’interprète, effectuant des traductions pour de hauts responsables gouvernementaux et dans les pays de l’Asie du Sud-Est et l’Australie, dès la fin des études et jusqu’en 1989.

Qualifications

Diplôme en Enseignements de Grigori Grabovoï, qualité de spécialiste en Enseignements de Grigori Grabovoï, (Hons), mars 2018.
Bachelor (Hons) Université des Langues du Monde Almaty, Kazakhstan, diplôme de professeur d’anglais.
Doctorat en linguistique, Université de l’Amitié des Peuples de Moscou.
Diplôme de droit (Hons) École supérieure de Droit, Almaty, Kazakhstan.
Cours de gestion, Ashridge Management College, Royaume-Uni, 1996.

1er contact avec Grigori Grabovoi

J’ai découvert Grigori Grabovoï en 2000. J’ai lu un article sur lui en tant que scientifique très talentueux dans un célèbre magazine scientifique. Je me suis intéressée à ses méthodes de développement de la conscience, qui aidaient chaque personne à atteindre ses objectifs personnels. J’ai acheté tous les livres de Grigori Grabovoï et j’ai commencé à les étudier et à appliquer ses méthodes. J’ai atteint mes objectifs très rapidement. Pendant un an, à partir de 2000, j’ai étudié les livres de Grigori Grabovoï et je me disais qu’il fallait absolument que j’aille à Moscou pour assister à ses séminaires. De façon inattendue, au cours de l’été 2001, j’ai eu besoin de faire un voyage d’affaires à Moscou. Alors que j’étais à Moscou, Grigori Grabovoï donnait une conférence et j’ai eu le temps d’assister à sa conférence et de discuter avec lui. Après cela, je suis souvent allée à Moscou pour des conférences, des séminaires et des consultations individuelles de Grigori Grabovoï.

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

Depuis 2001, je me suis souvent rendue à Moscou pour assister aux séminaires et aux conférences de Grigori Grabovoï. En écoutant ses conférences, l’idée m’est venue de traduire ses propos en anglais. J’ai même traduit mentalement, pour moi-même, ce qu’il disait en anglais. Je voulais vraiment traduire ses conférences afin qu’elles soient connues des gens du monde entier. J’avais un ouvrage préféré de Grigori Grabovoï « Méthodes de concentration ». J’utilisais régulièrement ces méthodes et obtenais de très bons résultats. En 2005, j’ai décidé de traduire ce livre en anglais.
Lors d’un des séminaires de Grigori Grabovoï, je lui ai montré ma traduction et lui ai dit que je voulais vraiment traduire ses œuvres en anglais. Le Dr Grabovoï a approuvé la traduction, ainsi que tous mes futurs travaux de traduction de ses livres et conférences. (Sur la photo ci-jointe, moi et Grigori Grabovoï juste après avoir discuté de ma traduction en anglais en mai 2005).
Maintenant, tout le monde connaît cette œuvre, la traduction est largement utilisée sur les réseaux sociaux.
J’ai réalisé la toute première traduction de cette œuvre. J’ai traduit de nombreuses œuvres de Grigori Grabovoï en anglais. J’aime vraiment traduire ses œuvres. Pour moi, ce n’est pas un travail, mais un passe-temps agréable. Ces dernières années, lorsque j’ai traduit des conférences ou des livres de Grigori Grabovoï, je l’ai fait avec l’appareil PRK-1U. Lorsque je travaille sur la traduction, l’appareil PRK-1U est allumé et se trouve à côté de moi, et de temps en temps je me concentre sur lui pendant une ou deux minutes, et j’ai l’impression de percevoir ma traduction à travers la perception des futurs lecteurs anglais, et je sens comment je dois formuler le texte en anglais afin de transmettre le plus précisément possible l’information de l’œuvre de Grigori Grabovoï dans la langue anglaise.

Réussite de Contrôle

TÉMOIGNAGE
À propos des résultats de la mise en œuvre des enseignements de Grigori Grabovoï

Moi, Toloshnaya Olga, ai réalisé un contrôle grâce à ma conscience, en appliquant une méthode extraite du livre « Les nombres pour réussir dans les affaires » de Grigori Grabovoï pour transférer la connaissance de l’immortalité d’une autre personne et faciliter ainsi la récupération.
Contrôle pour faciliter la récupération.
Un jour, alors que j’étudiais le livre « Les nombres pour réussir dans les affaires » de Grigori Grabovoï, mon attention a été attirée par une méthode permettant d’assurer l’éternité à une autre personne, en appliquant la série de nombres 419 318 88941898 2890618. Il fallait prononcer cette série mentalement pour qu’une autre personne ne meure jamais.
Soudain, mon collègue m’a parlé de la grave maladie de son père, âgé de 81 ans et atteint d’un cancer de la prostate. Son père était hospitalisé en raison d’une hémorragie qui avait débuté dans la zone de son cancer prostatique. Les médecins avaient tenté de stopper l’hémorragie, mais les saignements reprenaient de plus belle. Mon collègue était très triste car il n’avait pratiquement aucun espoir de voir son père se rétablir. Il avait foi uniquement dans la médecine, et ni lui ni son père ne connaissaient les enseignements de Grigori Grabovoï.
J’ai décidé de transférer la connaissance de l’immortalité issue des enseignements de Grigori Grabovoï à son père, en utilisant la séquence de nombres 419 318 88941898 2890618.
J’ai appliqué cette méthode plusieurs fois par jour, pendant environ une semaine. J’ai visualisé la séquence de nombres, je l’ai perçue comme étant d’une couleur blanc argenté, et j’ai visualisé la lumière des nombres qui se dirigeait vers la chambre d’hôpital et illuminait la personne. J’ai prononcé son nom mentalement, ainsi que le but : qu’il ait la vie éternelle.
J’ai demandé par la suite à mon collègue comment allait son père. Il m’a répondu que celui-ci allait mieux et était sorti de l’hôpital. J’ai continué à travailler avec les mêmes méthodes pendant deux semaines supplémentaires. Mon collègue m’a dit que son père se sentait bien et était tout à fait capable de vivre normalement, de prendre soin de lui-même et de faire quelques tâches ménagères.
Date : le 20 août 2013
Olga Toloshnaya

TÉMOIGNAGE
À propos des résultats de la mise en œuvre des enseignements de Grigori Grabovoï
Moi, Toloshnaya Olga, ai effectué un contrôle en appliquant une méthode de concentration sur l’appareil PRK-1U en ligne lors d’une situation inhabituelle lors d’un voyage en Amérique du Sud.
Contrôle de l’harmonisation des événements au cours d’un voyage à l’aide du PRK-1U en ligne.
Un jour, je me suis rendue de Russie jusqu’en Amérique du Sud pour animer un séminaire. L’itinéraire prévoyait un changement de compagnie aérienne aux États-Unis, à Miami. Lorsque je me suis présentée au comptoir d’enregistrement de la compagnie sud-américaine, celle-ci m’a informée que le vol avait été annulé en raison d’une grève, et qu’il ne pourrait être remplacé que le lendemain par un vol comportant de nombreuses correspondances, ce qui prolongerait l’ensemble du trajet de trois jours. Je disposais d’un accès en ligne au PRK-1U. J’ai commencé à me concentrer sur l’appareil en ligne depuis mon iPhone et à prononcer mentalement l’objectif : « Mon voyage se déroule harmonieusement et dans les temps ». Une demi-heure plus tard, j’ai revu le personnel de la compagnie aérienne, qui m’a dit qu’il m’enregistrerait sur le prochain vol, qui partait dans peu de temps, vers ma destination. Qui plus est, il s’agissait d’un vol direct. Je ne suis donc finalement parvenue à destination qu’avec un léger retard.
Date : le 14 octobre 2017
Olga Toloshnaya

TÉMOIGNAGE
À propos des résultats de la mise en œuvre des enseignements de Grigori Grabovoï
Moi, Toloshnaya Olga, ai effectué un contrôle en appliquant une méthode de concentration sur l’appareil PRK-1U en ligne, ainsi que des « Séquences de nombres pour la restauration de l’organisme humain » afin de faciliter le traitement d’une rougeole.
Contrôle pour faciliter la récupération.
Une fillette de 10 ans a été totalement guérie de la rougeole au terme d’une concentration de 25 minutes en ligne sur le PRK-1U. La fillette avait été diagnostiquée comme ayant la rougeole. C’était le premier jour de la maladie, qui se manifestait par une éruption rouge sur tout le corps et une forte fièvre. Après avoir appris que le médecin avait confirmé le diagnostic, j’ai commencé à me concentrer sur le PRK-1U et ai prononcé mentalement l’objectif : « elle (nom) est en bonne santé ». Simultanément, je me suis concentrée sur la séquence de nombres du livre « Séquences de nombres pour la restauration de l’organisme humain » de Grigori Grabovoï – Rougeole – 4214825. Quelques heures après la concentration, la fillette se sentait mieux, n’avait plus de fièvre et le rougeoiement avait disparu. Le lendemain, la jeune fille était en pleine forme.
Date : le 20 novembre 2018
Olga Toloshnaya