Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Olga Toloshnaya

Russie
Enseignante certifiée et consultante

Directrice adjointe des relations internationales du CENTRE D'ÉDUCATION GRIGORI GRABOVOI DOO

  • Enseignante certifiée et consultante du programme d’enseignement, du Centre d’Education de l’enseignement de Grigori Grabovoï, Belgrade – de juin 2016 à aujourd’hui.
  • Directrice adjointe et responsable des relations internationales du CENTRE D’ÉDUCATION GRIGORI GRABOVOI DOO – du 14 novembre 2017 à aujourd’hui
  • Manager d’une entreprise internationale de renommée mondiale de 1994 à 2016.
  • Professeur à la tête du département de traduction de l’Université des Langues du Monde de 1990 à 1994
  • Plusieurs postes de traductrice et d’interprète, effectuant des traductions pour de hauts responsables gouvernementaux et dans les pays de l’Asie du Sud-Est et l’Australie, dès la fin des études et jusqu’en 1989.

Qualifications

Diplôme en Enseignements de Grigori Grabovoï, qualité de spécialiste en Enseignements de Grigori Grabovoï, (Hons), mars 2018.
Bachelor (Hons) Université des Langues du Monde Almaty, Kazakhstan, diplôme de professeur d’anglais.
Doctorat en linguistique, Université de l’Amitié des Peuples de Moscou.
Diplôme de droit (Hons) École supérieure de Droit, Almaty, Kazakhstan.
Cours de gestion, Ashridge Management College, Royaume-Uni, 1996.

1er contact avec Grigori Grabovoi

J’ai découvert Grigori Grabovoï en 2000. J’ai lu un article sur lui en tant que scientifique très talentueux dans un célèbre magazine scientifique. Je me suis intéressée à ses méthodes de développement de la conscience, qui aidaient chaque personne à atteindre ses objectifs personnels. J’ai acheté tous les livres de Grigori Grabovoï et j’ai commencé à les étudier et à appliquer ses méthodes. J’ai atteint mes objectifs très rapidement. Pendant un an, à partir de 2000, j’ai étudié les livres de Grigori Grabovoï et je me disais qu’il fallait absolument que j’aille à Moscou pour assister à ses séminaires. De façon inattendue, au cours de l’été 2001, j’ai eu besoin de faire un voyage d’affaires à Moscou. Alors que j’étais à Moscou, Grigori Grabovoï donnait une conférence et j’ai eu le temps d’assister à sa conférence et de discuter avec lui. Après cela, je suis souvent allée à Moscou pour des conférences, des séminaires et des consultations individuelles de Grigori Grabovoï.

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

Depuis 2001, je me suis souvent rendue à Moscou pour assister aux séminaires et aux conférences de Grigori Grabovoï. En écoutant ses conférences, l’idée m’est venue de traduire ses propos en anglais. J’ai même traduit mentalement, pour moi-même, ce qu’il disait en anglais. Je voulais vraiment traduire ses conférences afin qu’elles soient connues des gens du monde entier. J’avais un ouvrage préféré de Grigori Grabovoï « Méthodes de concentration ». J’utilisais régulièrement ces méthodes et obtenais de très bons résultats. En 2005, j’ai décidé de traduire ce livre en anglais.
Lors d’un des séminaires de Grigori Grabovoï, je lui ai montré ma traduction et lui ai dit que je voulais vraiment traduire ses œuvres en anglais. Le Dr Grabovoï a approuvé la traduction, ainsi que tous mes futurs travaux de traduction de ses livres et conférences. (Sur la photo ci-jointe, moi et Grigori Grabovoï juste après avoir discuté de ma traduction en anglais en mai 2005).
Maintenant, tout le monde connaît cette œuvre, la traduction est largement utilisée sur les réseaux sociaux.
J’ai réalisé la toute première traduction de cette œuvre. J’ai traduit de nombreuses œuvres de Grigori Grabovoï en anglais. J’aime vraiment traduire ses œuvres. Pour moi, ce n’est pas un travail, mais un passe-temps agréable. Ces dernières années, lorsque j’ai traduit des conférences ou des livres de Grigori Grabovoï, je l’ai fait avec l’appareil PRK-1U. Lorsque je travaille sur la traduction, l’appareil PRK-1U est allumé et se trouve à côté de moi, et de temps en temps je me concentre sur lui pendant une ou deux minutes, et j’ai l’impression de percevoir ma traduction à travers la perception des futurs lecteurs anglais, et je sens comment je dois formuler le texte en anglais afin de transmettre le plus précisément possible l’information de l’œuvre de Grigori Grabovoï dans la langue anglaise.

Réussite de Contrôle

TÉMOIGNAGE
À propos des résultats de la mise en œuvre des enseignements de Grigori Grabovoï

Moi, Toloshnaya Olga, ai réalisé un contrôle grâce à ma conscience, en appliquant une méthode extraite du livre « Les nombres pour réussir dans les affaires » de Grigori Grabovoï pour transférer la connaissance de l’immortalité d’une autre personne et faciliter ainsi la récupération.
Contrôle pour faciliter la récupération.
Un jour, alors que j’étudiais le livre « Les nombres pour réussir dans les affaires » de Grigori Grabovoï, mon attention a été attirée par une méthode permettant d’assurer l’éternité à une autre personne, en appliquant la série de nombres 419 318 88941898 2890618. Il fallait prononcer cette série mentalement pour qu’une autre personne ne meure jamais.
Soudain, mon collègue m’a parlé de la grave maladie de son père, âgé de 81 ans et atteint d’un cancer de la prostate. Son père était hospitalisé en raison d’une hémorragie qui avait débuté dans la zone de son cancer prostatique. Les médecins avaient tenté de stopper l’hémorragie, mais les saignements reprenaient de plus belle. Mon collègue était très triste car il n’avait pratiquement aucun espoir de voir son père se rétablir. Il avait foi uniquement dans la médecine, et ni lui ni son père ne connaissaient les enseignements de Grigori Grabovoï.
J’ai décidé de transférer la connaissance de l’immortalité issue des enseignements de Grigori Grabovoï à son père, en utilisant la séquence de nombres 419 318 88941898 2890618.
J’ai appliqué cette méthode plusieurs fois par jour, pendant environ une semaine. J’ai visualisé la séquence de nombres, je l’ai perçue comme étant d’une couleur blanc argenté, et j’ai visualisé la lumière des nombres qui se dirigeait vers la chambre d’hôpital et illuminait la personne. J’ai prononcé son nom mentalement, ainsi que le but : qu’il ait la vie éternelle.
J’ai demandé par la suite à mon collègue comment allait son père. Il m’a répondu que celui-ci allait mieux et était sorti de l’hôpital. J’ai continué à travailler avec les mêmes méthodes pendant deux semaines supplémentaires. Mon collègue m’a dit que son père se sentait bien et était tout à fait capable de vivre normalement, de prendre soin de lui-même et de faire quelques tâches ménagères.
Date : le 20 août 2013
Olga Toloshnaya

TÉMOIGNAGE
À propos des résultats de la mise en œuvre des enseignements de Grigori Grabovoï
Moi, Toloshnaya Olga, ai effectué un contrôle en appliquant une méthode de concentration sur l’appareil PRK-1U en ligne lors d’une situation inhabituelle lors d’un voyage en Amérique du Sud.
Contrôle de l’harmonisation des événements au cours d’un voyage à l’aide du PRK-1U en ligne.
Un jour, je me suis rendue de Russie jusqu’en Amérique du Sud pour animer un séminaire. L’itinéraire prévoyait un changement de compagnie aérienne aux États-Unis, à Miami. Lorsque je me suis présentée au comptoir d’enregistrement de la compagnie sud-américaine, celle-ci m’a informée que le vol avait été annulé en raison d’une grève, et qu’il ne pourrait être remplacé que le lendemain par un vol comportant de nombreuses correspondances, ce qui prolongerait l’ensemble du trajet de trois jours. Je disposais d’un accès en ligne au PRK-1U. J’ai commencé à me concentrer sur l’appareil en ligne depuis mon iPhone et à prononcer mentalement l’objectif : « Mon voyage se déroule harmonieusement et dans les temps ». Une demi-heure plus tard, j’ai revu le personnel de la compagnie aérienne, qui m’a dit qu’il m’enregistrerait sur le prochain vol, qui partait dans peu de temps, vers ma destination. Qui plus est, il s’agissait d’un vol direct. Je ne suis donc finalement parvenue à destination qu’avec un léger retard.
Date : le 14 octobre 2017
Olga Toloshnaya

TÉMOIGNAGE
À propos des résultats de la mise en œuvre des enseignements de Grigori Grabovoï
Moi, Toloshnaya Olga, ai effectué un contrôle en appliquant une méthode de concentration sur l’appareil PRK-1U en ligne, ainsi que des « Séquences de nombres pour la restauration de l’organisme humain » afin de faciliter le traitement d’une rougeole.
Contrôle pour faciliter la récupération.
Une fillette de 10 ans a été totalement guérie de la rougeole au terme d’une concentration de 25 minutes en ligne sur le PRK-1U. La fillette avait été diagnostiquée comme ayant la rougeole. C’était le premier jour de la maladie, qui se manifestait par une éruption rouge sur tout le corps et une forte fièvre. Après avoir appris que le médecin avait confirmé le diagnostic, j’ai commencé à me concentrer sur le PRK-1U et ai prononcé mentalement l’objectif : « elle (nom) est en bonne santé ». Simultanément, je me suis concentrée sur la séquence de nombres du livre « Séquences de nombres pour la restauration de l’organisme humain » de Grigori Grabovoï – Rougeole – 4214825. Quelques heures après la concentration, la fillette se sentait mieux, n’avait plus de fièvre et le rougeoiement avait disparu. Le lendemain, la jeune fille était en pleine forme.
Date : le 20 novembre 2018
Olga Toloshnaya