Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Patrice Vernay

France
Enseignant certifié et consultant

Fondateur & Président EWO Infinite Group

  • Elève du Programme d’Education sur l’Enseignement de Grigori Grabovoï depuis 2016
  • Utilisateur du PRK-1U depuis le 08.08.2017
  • Distributeur du PRK-1U depuis le 08.08.2018
  • Initiateur des événements PRK-1U Online World Meetings et PRK-1U World Convention
  • Fondateur de PRK-1U.com
  • Co-fondateur de Science of Eden avec Hélène Laporte

Qualifications

Conférencier et enseignant certifié du Centre pour le Programme d’Education sur l’Enseignement de Grigori Grabovoï depuis 2019
Enseignant et Consultant pour le Centre éducatif de Grigori Grabovoï depuis 2020

1er contact avec Grigori Grabovoi

Il vit la rencontre avec Grigori Grabovoï comme une expérience particulièrement intense et synonyme de réponse à une quête entamée depuis sa naissance sur la Terre. Après une première connexion télépathique avec Grigori Grabovoï lorsqu’il était en voyage avec les guérisseurs de la foi aux Philippines à Noël 2015, la première rencontre physique a eu lieu le 8.8.2017.

Exactement une année plus tard, le 8.8.2018, la collaboration active avec Grigori Grabovoï pour la diffusion du PRK-1U dans le monde se concrétise à Belgrade. La dynamique pour laquelle Patrice s’est mis en action est orientée vers le développement de la science et des technologies du monde éternel ; sa contribution vise à accélérer la rencontre de chacun avec les connaissances universelles transmises par le Dr Grigori Petrovich Grabovoï.

Une rencontre dans l’humilité, la reconnaissance et le partage de notre humanité au service du développement infini et harmonieux du monde 319 817 318.

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

Lorsque j’ai effectué le test du PRK-1U à Belgrade avec Grigori Grabovoï en 2017, Grigori Grabovoï

Lorsque que Grigori Grabovoï m’a remis mon PRK-1U le 08.08.2018 à Belgrade, j’ai été étonné de voir qu’il avait reporté sur le PRK-1U en tant que numéro de licence les chiffres que j’avais indiqué en tant que référence du contrat P16120635822951198112370744 sur le dos de mon dispositif et il m’indique alors à ce moment là, quand nous aurons diffusé ce nombre de dispositif, nous aurons stabilisé environ 25% de l’Eternité dans le Monde. C’est la haute précision avec laquelle Grigori Grabovoï voit le Monde et tout ce qu’il l’entoure, tout est algorithmyque.