Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Teoh Seok Hean

Singapore
Certified teacher
  • Managing director of Technologies of Eternal Development Pte Ltd (Singapore)
  • Certified teacher and consultant at the Education Center on the Training Program on the Teachings of Grigori Grabovoi (Belgrade), from 2016 to 2021

Qualifications

Qualified specialist in the teachings of Grigori Grabovoi, RS 607, 17 March 2018
Student of the teachings of Grigori Grabovoi since 2013
Speaker at seminars and webinars on behalf of the Grigori Grabovoi Education Center
Main speaker on the teachings of Grigori Grabovoi in Singapore and Malaysia on behalf of Technologies of Eternal Development Pte Ltd.
Honours graduate from the University of Brighton, United Kingdom, 1991

1er contact avec Grigori Grabovoi

I first heard about Grigori Grabovoi in 2012 when I turned to diet and exercise for my cancer diagnosis. This diagnosis caused serious damage to my mental health, and I felt lost and without a future. In January 2013, I was desperately seeking help, as I didn’t want to be addicted to psychiatric drugs. I bought the first volume of Grigori Grabovoi’s book on the number series for psychological normalisation. After 3 months of intensive practice on number series, I had regained my sanity and my love of life. That was my first encounter with Grigori Grabovoi.

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

I like to say that Grigori Grabovoi and his teaching saved my life. I personally recovered from a very serious mental illness by normalising my experiences using his books “Number Series for Psychological Normalization” and “Extraterrestrial. Doomsday Is Not Going to Happen”.

I was suffering from severe psychosis, and if I had not used Grigori Grabovoi’s knowledge, I would probably have been hospitalised for my mental health. At the time, I didn’t know much about him or his work on “The Practice of Control. The Way of Salvation”. Many people are reluctant to try something like number series. They want to understand Grabovoi’s process before they even try, even if they are very unwell or living an unhappy life. Sometimes you just have to try, because Grigori Grabovoi’s methods are based on the “usual laws of thinking.” There is no risk of harm. By not trying, you are missing out on an opportunity to lead a happy and healthy life.

Fortunately, I was able to make a leap of faith without getting caught up in religion, science or logic. I practised diligently for three months. I read the book from cover to cover, focusing on the three pages devoted to neurosis. As the days passed, I continued to make progress, and could hardly believe that it was so simple. I still wasn’t sure who Grabovoi was, so I bought another book called “Extraterrestrial. Doomsday Is Not Going to Happen”. As I read the book, my tears started to flow, washing away the years of irrelevant information that filled my consciousness. My ideas about death, my low self-esteem, and my doubts about God and our purpose as human beings were all changing. I asked myself: Who is Grigori Grabovoi? ». How is he able to heal me and restore harmony, allowing me to continue living in a special way with the knowledge of eternal life? Why do I see bands of light every time I touch his books?

I started to fight for eternal life, understanding that our calling is to be eternal and to bring eternity to the world. I received this deep understanding of our true path from Grigori Grabovoi. Moreover, a concrete and systematic training system makes it easier for each person in turn, as more and more people decide to follow this path. I would like to thank Grigori Grabovoi; he already knows what he means to me, because I live my existence according to his teachings. I know he sees the light of my soul, my mind and my conscience, ensuring eternal life for me and for everyone. The best way I can thank him is by dedicating my life to practising “salvation and harmonious development”. I hope you will join us on this journey.

Réussite de Contrôle

I, Teoh Seok Hean,
have conducted work in accordance with Grigori Grabovoi’s control forecast. We applied a series of numbers, 218848784, to prevent threats from space objects, which we received from Grigori Grabovoi on 16 July 2017. Each of us worked on this series of numbers on a daily basis.
From the date that we received the series, we organised regular webinars on the teachings of Grigori Grabovoi. These sessions were held according to the schedule, hosted on the exclusive training platform for graduates of the teachings of Grigori Grabovoi.
The test was carried out using this series of numbers by the whole group of students during the webinar. The graduates who attended the training were also encouraged to work independently on this series of numbers, with the objective of “preventing threats from space objects”. There are video recordings of the webinars of 18 and 22 July 2017, in which Elizabeta Bobnar Najžer and Teoh Seok Hean conducted collaborative work on a series of numbers to prevent threats from space objects (218848784). This series was communicated to numerous students of Grigori Grabovoi, who worked on it in order to circumvent this danger.

Confirmation of forecasts and results: between 25 and 31 July 2017, the following information was published on the internet:

http://earthsky.org/space/asteroid-2017-oo1-close-pass-undetected
“Close Shave From An Undetected Asteroid”
Author: Eddie Irizarry, SPACE | 25 July 2017
“A space rock now designated as asteroid 2017 OO1 was detected on July 23, 2017 from the ATLAS-MLO telescope at Mauna Loa, Hawaii. An analysis of its trajectory revealed it had been closest to Earth on July 20 at 11:33 pm EDT (July 21, 03:33 UTC). This means the asteroid’s closest approach occurred 2.5 to 3 days before it was seen. Asteroid 2017 OO1’s flyby had passed at about one-third the Earth-moon distance, or about 76,448 miles (123,031 km).”

https://www.galaxymonitor.com/asteroid-nearly-misses-earth-we-only-spotted-it-three-days-later/

“An asteroid passed right by Earth, and we only spotted it three days later.”
“On 20 July, asteroid 2017 001 came within 123,031 kilometres (76,448 miles) of Earth. The object was approximately 37 to 77 metres (121 to 252 feet) in diameter and was moving at 6.4 miles per second by the time it passed through our orbit.
And we didn’t spot it until 23 July. Thanks to the ATLAS-MLO telescope in Hawaii, data has been revealed which shows just how close the object came.”

https://watchers.news/2017/07/25/asteroid-2017-oo1/

“A recently discovered asteroid, designated as 2017 OO1, passed Earth at a distance of just 0.33 LD (~125,720 km, or 78,740 miles) at 02:27 UTC on 21 July 2017. It was only discovered two days after its close flyby.”

As these media reports explain, the asteroid’s journey past Earth was only detected two and a half days (23 July 2017) after its closest approach on 20 July 2017. However, Grigori Grabovoi had issued a control forecast on 15 July 2017, by applying the control method to prevent threats from celestial objects, on which his students and followers immediately set to work. As usual, Grigori Grabovoi did not simply issue a forecast, but also provided a control forecast and a working method, thanks to which the Earth avoided the danger associated with an asteroid coming within very close proximity. We thank Grigori Grabovoi for his teachings and his work, which offer salvation, harmonious development and eternal life to one and all.

Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Teoh Seok Hean

Singapour
Enseignante certifiée
  • Directrice générale de Technologies of Eternal Development Pte Ltd (Singapour)
  • Enseignante certifiée et consultante au Centre éducatif pour le programme d’enseignement pédagogique de Grigori Grabovoï (Belgrade), de 2016 à 2021

Qualifications

Diplôme de spécialiste qualifiée en enseignements de Grigori Grabovoï, RS 607, 17 mars 2018
A étudié les enseignements de Grigori Grabovoï de 2013 à ce jour
A participé en tant que conférencière à des séminaires et webinaires pour le compte du Centre éducatif de Grigori Grabovoï
Conférencière principale en enseignements de Grigori Grabovoï à Singapour et en Malaisie pour le compte de Technologies of Eternal Development Pte Ltd.
Bachelor avec mention spéciale à l’Université de Brighton, Royaume-Uni, 1991

1er contact avec Grigori Grabovoi

J’ai entendu parler de Grigori Grabovoï en 2012 lorsque j’ai été soignée pour un diagnostic oncologique grâce à un régime et à des exercices. J’avais subi de graves dommages sur ma santé mentale, je me sentais perdue et sans avenir en raison de ce diagnostic. En janvier 2013, j’ai recherché désespérément de l’aide, car je ne voulais pas être dépendante de médicaments psychiatriques. J’ai donc acheté le premier tome du livre de Grigori Grabovoï sur la série de nombres pour la normalisation psychologique. Au bout de 3 mois de pratique intensive sur les séries de nombres, j’avais recouvré ma santé mentale et ma joie de vivre. Tel a été mon premier contact avec Grigori Grabovoï.

Histoire que vous aimeriez raconter sur Grigori Grabovoï

J’aimerais dire à quel point Grigori Grabovoï et son enseignement m’ont sauvé la vie. Je me suis personnellement rétablie d’une maladie mentale très grave en normalisant mes événements à l’aide de ses ouvrages « Séries numériques pour une normalisation psychologique » et « Extraterrestres. La fin du monde n’aura pas lieu ».

Je souffrais d’une psychose très grave, et si je n’avais pas utilisé les connaissances de Grigori Grabovoï, j’aurais probablement été internée pour cause de maladie mentale. À l’époque, je ne savais pas grand-chose de lui ni de ses travaux sur la Pratique du contrôle. Voie du salut. Beaucoup de gens sont réticents à l’idée d’essayer quelque chose comme les séries numériques. Ils veulent savoir comment Grabovoï procède avant même d’essayer, et malgré le fait qu’ils soient très malades ou vivent une existence très défavorable. Parfois, il suffit juste de tenter, car pour résumer simplement, les méthodes de Grigori Grabovoï sont fondées sur les « lois habituelles de la pensée ». En tant que telles, elles sont inoffensives. Ne pas les essayer, c’est manquer une occasion de mener une vie heureuse et saine.

Je suis heureuse d’avoir accompli le saut vers la foi, et de l’avoir fait sans aucune fixation sur des idées de religion, de science ou de logique. J’ai pratiqué assidûment pendant trois mois. J’ai lu le livre du début à la fin et me suis également concentrée sur les trois pages consacrées à la névrose. J’accomplissais des progrès jour après jour et avais peine à croire que les choses soient si simples. Je ne savais pas très bien qui était Grabovoï à l’époque, j’ai donc acheté un autre ouvrage intitulé « Extraterrestres. La fin du monde n’aura pas lieu ». En lisant ce livre, mes larmes ont commencé à couler, comme si les nombreuses années d’informations non pertinentes qui peuplaient ma conscience étaient en train de se dissoudre. Mes idées sur la mort, le manque d’estime de soi, ainsi que mes doutes sur Dieu et notre but originel en tant qu’être humain, étaient en train de changer. Je me suis alors demandé : « Qui est Grigori Grabovoï ? ». Comment se fait-il qu’il soit capable de me guérir et de rétablir l’harmonie, de sorte qu’il soit possible de continuer à vivre d’une manière très spéciale en ayant la connaissance de la vie éternelle ? Comment se fait-il que je voie des bandes de lumière chaque fois que je touche ses livres ?

J’ai commencé à me battre pour la vie éternelle, en comprenant que notre vocation est d’être éternel et d’apporter l’éternité au monde. La compréhension profonde du fait qu’il s’agit là du vrai chemin est ce que j’ai reçu de la part de Grigori Grabovoï. De plus, en ayant un système d’apprentissage concret et systématique à suivre, cela devient plus facile pour chaque personne, à mesure que de plus en plus de gens décident de suivre ce chemin. Je voudrais remercier Grigori Grabovoï, et je sais qu’il sait ce qu’il représente pour moi, car pour lui, je vis mon existence selon ses enseignements. Je sais qu’il voit la lumière de mon âme, de mon esprit et de ma conscience, qui assurent la vie éternelle pour moi et pour tout le monde. C’est comme cela que je souhaite le remercier, en consacrant ma vie à pratiquer « le salut et le développement harmonieux ». J’espère que vous viendrez nous rejoindre sur ce chemin.

Réussite de Contrôle

Moi, Teoh Seok Hean,
ai conduit des travaux conformément à la prévision de contrôle de Grigori Grabovoï. Nous avons appliqué une série de nombres afin de prévenir les menaces des objets spatiaux 218848784, que nous avons reçue de la part de Grigori Grabovoï le 16 juillet 2017. Chacun d’entre nous a travaillé quotidiennement sur cette série de nombres.
Dès la date de réception de la série, nous avons régulièrement, suivant le calendrier, organisé des webinaires sur les enseignements de Grigori Grabovoï via la plateforme de formation réservée aux licenciés des enseignements de Grigori Grabovoï.
Le contrôle a été effectué avec cette série de nombres par l’ensemble du groupe d’étudiants lors du webinaire. Les licenciés qui assistaient à la formation ont par ailleurs reçu comme recommandation de travailler indépendamment sur cette série de nombres, en ayant l’objectif de « prévenir les menaces liées aux objets spatiaux ». Il existe un enregistrement vidéo des webinaires des 18 et 22 juillet 2017, au cours desquels Elizabeta Bobnar Najžer et Teoh Seok Hean ont mené un travail collectif sur une série de nombres afin de prévenir les menaces des objets spatiaux (218848784). Cette série a été communiquée à de nombreux étudiants de Grigori Grabovoï, qui ont travaillé dessus afin de prévenir ces menaces.

Confirmation des prévisions et obtention des résultats : entre le 25 et le 31 juillet 2017, les informations suivantes sont apparues sur les médias d’Internet :

http://earthsky.org/space/asteroid-2017-oo1-close-pass-undetected
« La Terre a été frôlée par un astéroïde non détecté »
Auteur : Eddie Irizarry, SPACE | 25 juillet 2017
« Une roche d’origine spatiale, désormais désignée comme étant l’astéroïde 2017 OO1, a été détectée le 23 juillet 2017 par le télescope ATLAS-MLO de Mauna Loa, à Hawaï. Une analyse de sa trajectoire a révélé qu’il s’était le plus rapproché de la Terre le 20 juillet à 23 h 33 EDT (21 juillet, 03 h 33 UTC). Cela signifie que le rapprochement le plus court de l’astéroïde a eu lieu deux jours et demi à trois jours avant qu’il ne soit visible. L’astéroïde 2017 OO1 est passé à environ un tiers de la distance Terre-Lune, soit environ 123 031 km (76 448 miles) ».

https://www.galaxymonitor.com/asteroid-nearly-misses-earth-we-only-spotted-it-three-days-later/

« Un astéroïde est passé tout près de la Terre, nous ne l’avons repéré que trois jours plus tard ».
« Le 20 juillet, l’astéroïde 2017 001 s’est approché à 123 031 kilomètres (76 448 miles) de la Terre. L’objet mesurait environ 37 à 77 mètres (121 à 252 pieds) de diamètre et se déplaçait à 6,4 miles par seconde au moment où il a franchi notre orbite.
Et nous ne l’avons pas repéré avant le 23 juillet. Grâce au télescope ATLAS-MLO à Hawaii, des données ont été découvertes, qui montrent que l’objet est passé tout près ».

https://watchers.news/2017/07/25/asteroid-2017-oo1/

« Un astéroïde récemment découvert, désigné sous l’appellation 2017 OO1, est passé devant la Terre à une distance très proche de 0,33 LD (~125 720 km, ou 78 740 miles) à 02 h 27 UTC le 21 juillet 2017. Il a été découvert deux jours après sa progression la plus proche ».

Comme l’indiquent les rapports des médias, le rapprochement de la Terre par l’astéroïde n’a été décelé que deux jours et demi (le 23 juillet 2017) après avoir atteint à la distance la plus proche de la Terre le 20 juillet 2017. Or, Grigori Grabovoï avait émis une prévision de contrôle le 15 juillet 2017, en appliquant la méthode de contrôle pour prévenir les menaces des objets célestes, sur laquelle ses étudiants et adeptes ont immédiatement commencé à travailler. Comme à l’accoutumée, Grigori Grabovoï ne s’est pas contenté d’émettre une prévision, mais a fourni une prévision de contrôle et une méthode de travail, grâce à laquelle la Terre a évité le danger lié au rapprochement d’un astéroïde à une distance très courte. Nous remercions Grigori Grabovoï pour ses enseignements et ses travaux, qui permettent d’offrir le salut, le développement harmonieux et la vie éternelle à tous et à chacun.