Edit

Connexion

Please Login
*
Username
Username can not be left blank.
Please enter valid data.
*
Password
Password can not be left blank.
Please enter valid data.
Please enter at least 1 characters.
LOGIN
 
CLIENT SERVICE
you have a question?

Zeynep Karakaya

Turquie
Fondatrice de la Grabovoi Akademi

Fondatrice de la Grabovoi Akademi

  • Enseignante certifiée au Centre éducatif pour le programme d’enseignement pédagogique de Grigori Grabovoï (Belgrade)
  • Directrice générale d’AZEL International Education and Consulting Services (Turquie)
  • Fondatrice de la Grabovoi Akademi (Turquie)
  • Responsable de l’énergie et du développement durable dans une PME

Qualifications

Bachelor of Science (B.S.), METU, Middle East Technical University, génie chimique, Turquie, 2010

A étudié les enseignements de Grigori Grabovoï de 2019 à ce jour
A participé en tant que conférencière à des webinaires pour le compte du Centre éducatif de Grigori Grabovoï
A organisé des webinaires consacrés à 14 ouvrages différents avec des enseignants certifiés, et traduit plus de 10 livres en turc.

A fondé la Grabovoï Akademi à l’intention des nouveaux enseignants certifiés en Turquie. Soutient plus de 50 enseignants qui suivent le programme académique sur les enseignements de Grigori Grabovoï.

1er contact avec Grigori Grabovoi

J’ai entendu parler de Grigori Grabovoï en 2019 et essayé l’une des méthodes et séries numériques de la théorie « Régénération de l’organisme humain par la concentration sur les nombres », afin de soigner le bruxisme dont je souffrais depuis mon enfance. J’ai porté un protège-dents la nuit pendant des années, jusqu’à ce que je fasse l’expérience des enseignements de Grigori Grabovoï. Désormais, je n’ai plus besoin de protège-dents.

Réussite de Contrôle

J’ai entendu parler de Grigori Grabovoï en 2019 et essayé l’une des méthodes et séries numériques de la théorie « Régénération de l’organisme humain par la concentration sur les nombres », afin de soigner le bruxisme dont je souffrais depuis mon enfance. Je grinçais des dents et les serrais toutes les nuits. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, jusqu’à ce que j’entre au lycée. Là, j’ai cru que cela était dû au stress de l’école et des examens. J’ai utilisé la même excuse à l’université, et cela allait de mal en pis. Bien entendu, le temps que je passais chez le dentiste augmentait lui aussi. J’ai essayé un grand nombre de méthodes différentes pour me débarrasser de ce problème, notamment toutes les activités de relaxation autres que le Botox. En tant qu’ingénieur chimiste, je ne pouvais pas essayer cela sans en connaître les conséquences à long terme. C’est pourquoi j’ai porté un protège-dents la nuit pendant des années, jusqu’à ce que je fasse l’expérience des enseignements de Grigori Grabovoï. J’ai utilisé la séquence visant à normaliser le muscle masséter, qui est exactement le même muscle que celui dans lequel est injecté le Botox. Désormais, je suis libérée et n’ai plus besoin de protège-dents.
J’ai également acheté un PRK-1U, avec lequel je pratique depuis juin 2020. J’ai obtenu de bons résultats, notamment en ce qui concerne la perception du temps et la récupération des animaux.